Le défilé du carnaval

L'APE "les petits crayons" nous a proposé de faire défiler les enfants le dernier jour d'école, pour fêter les vacances qui arrivent, et la fin de l'hiver qui s'annonce avec elles... quelle bonne idée!

Nous avons tous joué le jeu et les enfants sont presque tous arrivés costumés. Nous avions un bac de déguisements pour ceux qui n'en avaient pas.

Une mention particulière à Camille et à son déguisement de pirate, qu'il avait préparé à la maison, en dessinant une carte aux trésors et en fabriquant un sabre en carton !!!

Jusqu'au dernier moment nous ne savions pas si nous pourrions sortir et faire du bruit car il pleuvait.

Fort heureusement, à 9h40, le temps s'était calmé, et nous avons rejoint les parents qui nous attendaient à la sortie de l'école.

Nous avons bien défilé, et les enfants ont pu déguster un verre de jus de fruits et des confiseries pendant la récréation qui a suivi.

C'était vraiment un beau défilé!

Bravo aux mamans qui ont fabriqué les tambours!!!

Publié le 11/03/2022
Modifié le 11/03/2022